Un brunch sous le signe de la bienveillance
Publiée le
15/06/2026
Nous souhaitons remercier notre direction pour sa bienveillance et son attention envers les équipes.
Chaque mois, un moment d’échange autour d’un brunch est organisé afin de dynamiser le groupe et d’apporter douceur et convivialité. Une belle initiative, très appréciée de tous.